Troisième journée à AUSSOIS

Une journée exceptionnelle, à la fois par le grand soleil et l’activité principale de cette journée à savoir rencontre avec les chiens de traineaux.
Une bonne journée attendait les enfants ce mardi. Réveil et petit déjeuner plus tôt, et une marche de 30 minutes dans un merveilleux paysage de montagne sous un magnifique soleil, pour se rendre sur le site où nous avions rendez vous avec les mushers et bien sur les vedettes du jour.
Après les consignes données par Christophe, le responsable des mushers, nous avons assisté à la mise en place des attelages (chiens+traineaux).
Par groupes de trois, les ballades se sont enchainées jusque la fin de matinée. Lors des pauses caresses, les enfants ont pu approcher les attelages et donner de nombreuses marques d’affection aux chiens. Moments magiques pour les enfants qui ont eu bien du mal à se séparer des ces merveilleux animaux.
La seconde partie de journée était consacrée à la 2ème séance de ski. Des progrès pour tous les groupes ont été visibles lors de la séance.
Une journée bien chargée mais qui laissera des souvenirs plein la tête.

Ce lien vous connectera sur le « SUPER » film de la journée.

https://gopro.com/v/LvReGJlrZNzlv

L’équipe des « Anges Gardiens »


One Comment to Troisième journée à AUSSOIS

  1. Canivez Rezig dit :

    Superbe photos. Merci à vous tous pour ces moments inoubliables

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

© 2019: FEIGNIES | Travel Theme by: D5 Creation | Powered by: WordPress